La Légion d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d'Excalibur

Forum de la Guilde La Légion d'Excalibur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le retour de la Légion d'excalibur ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëlle
Membre
Membre



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : France
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Niveau : 80
Date d'inscription : 22/11/2008

Le retour de la Légion d'excalibur ^^ Empty
MessageSujet: Le retour de la Légion d'excalibur ^^   Le retour de la Légion d'excalibur ^^ Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:19

Bonjour à tous et toutes,

C'est sur un air de gaité et de bonne humeur que nous vous annonçons :

1 - La reprise des raids : On commence par Naxx 10, viendrons ensuite Sarta et Ulduar 10 ...
Nous vous attendons tous HL ou non : ce type de raid est fait pour cela.
* Farmer des emblemes pour completer les sets 230 et des cacahouets, et suffer les secondes spé et / ou permière si besoin
* Découvrir entre amis le mode raid et son fonctionnement afin de progresser dans le calme et la sérénité
* Faire de nouveaux hauts faits et le plus important....
* Apprendre a jouer ensemble ^^

2 - Nous accueillons un nouvel officier, raid lead de surcroit : Eminoux - Merci de ton aide précieuse.

3 - Nous re ouvrons le recrutement : avis aux personnes désireuses de jouer en s'amusant ^^

4 - Rappelez vous : on a tous commencé un jour, et on s'est tous galéré pour apprendre et decouvrir le jeu et nos persos. N'hésitez plus venez en raid, meme si vous ne savez pas "tout sur tout" ou que vous n'êtes pas "full stuff" : c'est en s'exerçant et en écoutant qu'on apprend^^

5 - L'aide des plus expérimentés reste la bienvenue car vous pourrez partager vos trucs et astuces avec les nouveaux 80 ^^

Voila, Biz a vous,

Krognar
Revenir en haut Aller en bas
Krovacks
Membre
Membre
Krovacks


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : LA ROCHELLE
Race : Nain
Classe : Guerrier
Niveau : 80
Date d'inscription : 01/01/2009

Le retour de la Légion d'excalibur ^^ Empty
MessageSujet: je te rejoins sur cette ligne directrice   Le retour de la Légion d'excalibur ^^ Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:05

tout à fait exact, il ne faut pas avoir peur de pas savoir les strats de raid avant chaque boss on les rappelle si il faut, même moi joueur experimenté il me faut parfois un petit rappel
pour ma part je ne suis pas trop dispo en raid pour diverses raisons mais quand je suis présent je donne le max car stuff T10
@ MERCREDI SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Tétine
Membre
Membre
Tétine


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : khaz modan
Race : humain
Classe : guerrier
Date d'inscription : 02/12/2009

Le retour de la Légion d'excalibur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Légion d'excalibur ^^   Le retour de la Légion d'excalibur ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 6:09

ben déjà bonjour les gents , malgrès mon manque de disponibilité j'éssai d'etre la au max et d'assurer mon role de tank stuff T9+T10...................................................... c'est une belle occasion pour vous bas lv ou lv80 tout neuf de vous stuff un peut mieu. et pour les 80 comme moi de decouvrir de nouveaux raids.....................je souhaite vous voire nombreux a venir vous battres a nos cotés.......................; bon jeu a tous et a tres bientot................


TETINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la Légion d'excalibur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Légion d'excalibur ^^   Le retour de la Légion d'excalibur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Légion d'excalibur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Excalibur :: Gestion de la guilde :: Fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser